Marketing

B2B

Les fichiers emailing B2B : comment ça marche ?

Selon une étude approfondie, l’emailing paraît être l’option de communication numérique la plus courante qui permet d’élaborer un lien commercial spécifique avec une cible déterminée. Face à ces événements probants, il n’est pas surprenant que l’emailing soit toujours considéré comme…

Lire la suite

Backlink : pour redirection efficace !

À partir du moment où vous avez un blog, vous entrez déjà dans la course pour atteindre la première page dans le résultat de recherche de Google, et dans le but d’obtenir un maximum de visiteurs. Pour cela, vous avez…

Lire la suite

EasyCatalog : pour gagner de la rapidité et du temps !

Durant les années qui sont passées, le mode de vie de l’homme n’a cessé d’évoluer. Si avant il était indispensable de rencontrer un client pour faire proprement sa vente, aujourd’hui tout peut se faire en ligne grâce aux nouvelles technologies…

Lire la suite

Le Rich snippet : une information supplémentaire pour enrichir la recherche google !

L’arrivée des rich snippets a permis à Google d’enrichir les résultats affichés dans ses SERP. Le rich snippet est lancé en 2009 par Google. On le nomme aussi un extrait enrichi. Sa présence apporte des avantages sur une page web…

Lire la suite

Dropshipping : est-ce vraiment rentable ?

Beaucoup de personnes s’interrogent sur les intérêts de se lancer dans une activité telle que le dropshipping. Devenu très populaire depuis quelque temps, ceux qui ont réussi s’en tiennent uniquement aux résultats, et non du travail en amont. En ce…

Lire la suite

Vente en ligne : comment augmenter le panier moyen du client ?

A croire l’avis des spécialistes, la vente en ligne serait le futur de toute activité commerciale. En offrant une multitude d’avantages, ce nouveau mode de vente prend le dessus, et cela, dans tous les domaines. Pourtant, de nombreuses entreprises ne…

Lire la suite