Big Data

Comment avoir le contrôle sur les modifications apportées aux données produit ?

La gestion des données techniques du produit consiste à bien extraire et conserver les informations électroniques liées au produit afin qu’elles puissent être utilisables dans les processus commerciaux tels que la conception, la production, la distribution et le marketing. Habituellement, cela…

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Optimiser le travail de veille concurrentielle grâce à l’Inbound Marketing !

On dit généralement que la concurrence est bénéfique et peut devenir un moteur de croissance pour les entreprises. Mais sans aucune stratégie efficace, avoir un meilleur positionnement peut s’avérer difficile. Aujourd’hui, Internet et les outils de veille suffisent pour fournir…

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Le PIM : automatisation des tâches, interconnexion des données et mise à jour en temps réel !

Une entreprise hautement performante, douée d’une réactivité à la vitesse de l’éclair serait un idéal à atteindre. Dans ce cas, toutes les coordinations des tâches se réaliseraient à la perfection avec le bon timing d’action. Mais le plus souvent, la…

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Est-il possible d’intégrer toutes les informations produits d’une société dans un PIM ?

Pour réussir à gérer toutes les données, il est vital de l’insérer dans un projet PIM. En ce moment, un acheteur fait beaucoup de recherche sur Internet, avant d’acheter des articles. Ils veulent connaître tous les détails et la particularité de vos produits. Dans…

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Comment centraliser toutes vos opérations techniques et marketing ?

Lorsqu’on parle de gérer un projet marketing, il est bien question du processus, des outils et des techniques employés par les experts du domaine pour acquérir plus d’efficacité. Mais aussi, cela concerne les nécessités spécifiques dont les équipes marketing ont besoin. Bien…

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