Lorsqu’il s’agit de mener une campagne de mailing postal efficace, la segmentation est une stratégie incontournable pour atteindre et engager votre public cible. La segmentation consiste à diviser votre liste de contacts en groupes homogènes en fonction de critères pertinents….
Lire la suiteCes dernières années, la téléphonie est devenue une nécessité pour les petites et grandes entreprises. Également connue sous le nom de téléphonie cloud, cette technique permet de convertir la parole en déclarations via Internet. Il est donc possible de supprimer…
Lire la suiteConstruire et designer un stand d’exposition pertinent est impératif si vous souhaitez influencer positivement vos visiteurs. Quoi de mieux pour faire forte impression et se démarquer lors d’un salon professionnel. Avec les salons qui reçoivent une quantité massive d’exposants, vous…
Lire la suiteLe site responsive ou le site mobile sont deux choses qui ne s’opposent pas pour l’utilisateur. Chacun a ses spécificités sur la mise en place. Selon le cas, il est indispensable de rediriger son site vers un site mobile. Mais…
Lire la suiteDans le cadre d’un projet ou d’une entreprise, mesurer la performance est indispensable pour en assurer la rentabilité ou la croissance. Pour ce faire, les professionnels font usage des KPI ou « Indicateurs Clés de Performance ». Mais lesdits indicateurs ne s’adressent…
Lire la suiteDepuis 2017, la mise en place d’une stratégie digitale ne repose plus sur une question de choix de chacune des entreprises, mais il s’agit d’une priorité. Les nouveaux modes de consommation s’effectuent davantage par intermédiaire des canaux digitaux tels que…
Lire la suite