Communication

courrier publicitaire adressé

Les clés d’une segmentation réussie lors d’une campagne de mailing postal

Lorsqu’il s’agit de mener une campagne de mailing postal efficace, la segmentation est une stratégie incontournable pour atteindre et engager votre public cible. La segmentation consiste à diviser votre liste de contacts en groupes homogènes en fonction de critères pertinents….

Lire la suite
Téléphonie cloud

Téléphonie cloud : les meilleures solutions pour votre entreprise

Ces dernières années, la téléphonie est devenue une nécessité pour les petites et grandes entreprises. Également connue sous le nom de téléphonie cloud, cette technique permet de convertir la parole en déclarations via Internet. Il est donc possible de supprimer…

Lire la suite
agence animation

Les étapes clés de l’organisation d’un événement réussi

Organiser un événement n’est pas souvent facile. Pour la réussite du projet, plusieurs paramètres doivent être considérés. Vous n’avez généralement pas le temps de tout gérer et de penser aux détails. Il vous est donc recommandé de contacter une agence événementielle. C’est leur métier,…

Lire la suite
stand d'exposition

Comment designer le bon stand d’exposition ?

Construire et designer un stand d’exposition pertinent est impératif si vous souhaitez influencer positivement vos visiteurs. Quoi de mieux pour faire forte impression et se démarquer lors d’un salon professionnel. Avec les salons qui reçoivent une quantité massive d’exposants, vous…

Lire la suite
animation commerciale

Pourquoi mettre en place une animation commerciale ?

L’action commerciale désigne un événement incontournable pour une entreprise ou une société. En effet, grâce à une animation commerciale, vous pouvez faire parler de vous tout en incitant les acheteurs à visiter votre magasin ou votre local, sans oublier de…

Lire la suite

Key Indicator Performance (KPI) : pour évaluer la performance d’une campagne marketing !

Dans le cadre d’un projet ou d’une entreprise, mesurer la performance est indispensable pour en assurer la rentabilité ou la croissance. Pour ce faire, les professionnels font usage des KPI ou « Indicateurs Clés de Performance ». Mais lesdits indicateurs ne s’adressent…

Lire la suite

Stratégie digitale : comment bien définir sa cible ?

Depuis 2017, la mise en place d’une stratégie digitale ne repose plus sur une question de choix de chacune des entreprises, mais il s’agit d’une priorité. Les nouveaux modes de consommation s’effectuent davantage par intermédiaire des canaux digitaux tels que…

Lire la suite

Site responsive : est-il préférable de le rediriger vers un site mobile ?

Le site responsive ou le site mobile sont deux choses qui ne s’opposent pas pour l’utilisateur. Chacun a ses spécificités sur la mise en place. Selon le cas, il est indispensable de rediriger son site vers un site mobile. Mais…

Lire la suite

Communication : pourquoi utiliser les réseaux sociaux pour se démarquer ?

Que ce soit pour les entreprises ou pour les particuliers, la stratégie sociale média est en ce moment une prédilection dans le monde de la communication et du marketing. En effet, pour se démarquer les réseaux sociaux sont incontournables. Le…

Lire la suite

Plan du site