Communication

Site responsive : est-il préférable de le rediriger vers un site mobile ?

Le site responsive ou le site mobile sont deux choses qui ne s’opposent pas pour l’utilisateur. Chacun a ses spécificités sur la mise en place. Selon le cas, il est indispensable de rediriger son site vers un site mobile. Mais…

Lire la suite

Communication : pourquoi utiliser les réseaux sociaux pour se démarquer ?

Que ce soit pour les entreprises ou pour les particuliers, la stratégie sociale média est en ce moment une prédilection dans le monde de la communication et du marketing. En effet, pour se démarquer les réseaux sociaux sont incontournables. Le…

Lire la suite

Key Indicator Performance (KPI) : pour évaluer la performance d’une campagne marketing !

Dans le cadre d’un projet ou d’une entreprise, mesurer la performance est indispensable pour en assurer la rentabilité ou la croissance. Pour ce faire, les professionnels font usage des KPI ou « Indicateurs Clés de Performance ». Mais lesdits indicateurs ne s’adressent…

Lire la suite

Stratégie digitale : comment bien définir sa cible ?

Depuis 2017, la mise en place d’une stratégie digitale ne repose plus sur une question de choix de chacune des entreprises, mais il s’agit d’une priorité. Les nouveaux modes de consommation s’effectuent davantage par intermédiaire des canaux digitaux tels que…

Lire la suite